Accueil > Blog > Sublimez votre regard avec des lentilles de couleur!
Sublimez votre regard avec des lentilles de couleur!

On a tous un jour rêvé d'avoir les yeux d'une autre couleur que la nôtre! Et bien maintenant c'est possible, grâce aux lentilles cosmétiques! Il existe une multitude de lentilles pour différentes occasions : changer la couleur de ses yeux, la sublimer, pour un look déjanté lors de vos soirées, ou dans un contexte clinique.

 

Notre avis d'experts :

Les points forts :

- Un grand nombre de couleurs

- Adaptable à la vue, avec beaucoup de corrections disponibles

- Original et surprenant pour votre entourage

- Différents types de renouvellement (journalières, mensuelles, trimestrielles et annuelles)

 

Les points faibles :

- Pour les néophytes, la manipulation

- Ne s'adapte pas sur toutes les cornées, 

- Nécessite de la rigueur (hygiène, entretien)

 

Le prix :

Suivant le type de renouvellement, comptez entre 15€ et 50€ environ.

 

Les lentilles cosmétiques en détails...

Les lentilles cosmétiques sont devenues au fil des années un accessoire de mode. Elles permettent de changer la couleur de nos yeux en fonction de nos envies. Vous pourrez opter pour des lentilles de couleur naturelles (bleu, marron, vert), sophistiquées (violet, gris, indigo,...) ou décalées pour parfaire votre déguisement (oeil de chat, vampire, zombie, ...).

En fonction de la couleur naturelle de l'oeil, le résultat peut être différent. Il est donc recommander de vous renseigner auprès de votre adaptateur pour un avis personnalisé. De même, si vous souhaitez les porter avec votre correction visuelle, ces lentilles sont adaptables à la vue. Vous pourrez ainsi mettre en valeur votre regard en toute circonstance.

Pas d'inquiétude, mesdames, les lentilles de couleurs sont compatibles avec des produits de maquillage spécialisés. Effet garanti auprès de votre entourage!

Attention, les lentilles ne sont pas compatibles pour tout le monde. Il est préférable de vérifier que vos yeux sont aptes à en porter avant de vous en procurer. De plus, il est nécessaire de bien respecter les règles d'hygiène et de manipulation de votre adaptateur pour éviter tout problème.